San Martín a battu l’Alianza Atlético 1-0 pour la 6e journée de la Clausura de Liga1

Avec un but de Carlos Vidal Arroyo, San Martín a ajouté sa première victoire dans la Clausura 2022 de la Liga 1 Betsson. La sainte équipe a gagné 1-0 Alliance athlétique au stade Monumental pour la 6e journée du tournoi péruvien.

L’équipe dirigée par Víctor Rivera a ajouté trois points importants dans son objectif de quitter la zone de relégation dans le tableau cumulé. Actuellement, San Martín compte 19 unités et se classe troisième avant dernier.

Pendant ce temps, l’Alianza Atlético occupe la 8e place avec 36 points.

Malgré le fait que l’Alianza Atlético avait un meilleur contrôle du ballon, San Martín a porté le premier coup. Minute 25, Diego Soto du milieu de terrain envoie un tir en profondeur à Gonzalo Verón, qui gagne le dos d’un défenseur de l’Alianza Atlético. L’Argentin a tiré fort, mais Diego Penny est sorti pour couper le jeu et a réussi à intercepter le ballon.

Le rebond est pris par Carlos Vidal Arroyo, qui termine du pied gauche depuis le centre de la surface. Et pour fêter ça, avec cerf-volant inclus.

En seconde période, Gonzalo Verón avait à ses pieds la possibilité d’augmenter le score, mais il a échoué sur le dernier jeu.

Non seulement cela, Alianza Atlético a réussi à sauver un point de rabais, mais Maurio Montes a également échoué.

Saint-Martin contre. Alianza Atlético : les compositions confirmées aujourd’hui par la Liga 1 Betsson

San Martin: Carlos Solis; Bryan Ríos, Alejandro González, Gino Roque, Yhirbis Córdova ; Diego Soto, Axel Moyano, Edhu Oliva; Alexis Rojas, Carlos Arroyo, Gonzalo Veron.

Alliance athlétique: Diego Penny; Adair Perleche, Maximiliano Amondarain, Manuel Ganoza, Joaquin Aguirre ; Carlos Correa, Santiago Arias, Roger Torres ; Kleiber Palomino, Adrian Fernández, Flavio Fernández.

Saint-Martin contre. Alianza Atlético LIVE : transmission minute par minute

PRÉCÉDENT

San Martinqui reste à la dernière place de la Clasura au classement général après quatre défaites et un nul lors de ses cinq premières présentations, tentera de mettre derrière lui les mauvais résultats et de se revigorer après sa dernière défaite face à l’Atlético Grau.

Le casting en charge de Victor Rivera Il ne présente pas de pertes dues à la suspension et récupère Sebastián Aranda après avoir terminé sa date de suspension. Les albos sont compliqués car ils accumulent huit matchs de suite dans le Ligue 1 pas de victoires.

Saint-Martin vs. Alliance athlétique : horaires dans le monde

Pérou : 11h00

Colombie : 11h00

Equateur : 11h00

Chili : 12h00

(Visited 1 times, 1 visits today)